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Comment Activer Les Cookies Sur Instagram

Instagram Shopping : dirigez les utilisateurs des réseaux sociaux vers votre boutique en ligne. Image : @pikisuperstar
Instagram Shopping : dirigez les utilisateurs des réseaux sociaux vers votre boutique en ligne. Image : @pikisuperstar

Lancé en 2018 au Brésil, Instagram Shopping ou Insta Shopping est un outil Instagram/Facebook qui permet aux détaillants et aux grossistes de vendre plus facilement les produits de leurs profils commerciaux sur le réseau social photo susmentionné.

Cet outil fonctionne essentiellement de la manière suivante : vous taguez les produits de votre catalogue dans votre timeline et vos posts Insta Stories, qui s'affichent avec une indication visuelle et un lien qui redirige les consommateurs vers les pages de vente de votre boutique virtuelle. De cette façon, les consommateurs sont devant 50'objectif, à united nations pas de la conversion, ce qui est excellent pour vous.

En activant Instagram Shopping, vous pouvez également configurer trois fonctionnalités au sein du réseau social :

  1. Boutique: où les gens peuvent rechercher vos produits et ainsi connaître votre catalogue ;
  2. collections: fonctionnalité qui vous permet de regrouper vos produits par thèmes ou catégories ;
  3. pages de produits: où vous pouvez entrer des données pour chaque produit et ainsi générer plus d'achats.

À savoir, vous pouvez activer le paiement directement sur Insta. De cette façon, les gens peuvent acheter sans quitter l'application. Toutefois, cette selection n'est actuellement disponible que pour certains comptes professionnels américains éligibles,

Quoi qu'il en soit, comme cet outil est très absurd, j'ai décidé de vous apprendre à 50'utiliser cascade votre due east-commerce. Continuez à lire et découvrez!

Dès que vous le pouvez, cliquez également sur «Comment faire de la publicité sur Instagram» et apprenez à faire venir l'audience de ce réseau social sur votre site e-commerce !

Pour activer Insta Shopping suivez ces 8 étapes :

  1. Vérification de la qualification

    La première étape de l'activation d'Instagram Shopping consiste à déterminer si votre entreprise possède les attributs nécessaires pour le faire. Commencez ce processus en vérifiant que votre entreprise dispose de produits qualifiés et qu'elle opère dans un marché disponible. Vérifiez également si votre commerce électronique est conforme aux politiques commerciales et aux Contrat de vendeur Facebook.

  2. Création d'un compte professionnel

    Pour activer Instagram Shopping, vous devez convertir votre profil Instagram en compte d'entreprise ou de créateur. Commencez en vous connectant à Insta et en cliquant sur le bouton "Paramètres" situé dans le menu en haut à droite. Appuyez séquentiellement sur « Compte » et « Passer au compte professionnel ». Maintenant, associez votre compte professionnel à la page Facebook de votre entreprise (voir rubrique suivante). Ajoutez les informations sur votre entreprise et appuyez sur "Terminer".

  3. Connection avec Facebook

    Connecter votre compte professionnel Insta à la fanpage de la société de commerce électronique dont vous êtes administrateur sur Facebook est tout aussi uncomplicated. Accédez à et sélectionnez "Modifier le profil" sur Instagram. Ensuite, sous "Informations commerciales publiques", sélectionnez "Folio". Peu de temps après, choisissez la fanpage que vous souhaitez connecter. Si vous n'avez pas encore de fanpage, appuyez sur "Créer une nouvelle page Facebook" et créez-en une.

  4. Création d'un catalogue de produits

    Très bien, il est temps de télécharger votre catalogue de produits sur Insta Shopping. Il existe essentiellement deux façons de procéder. La première d'entre elles passe par Facebook Business. Accédez à cette plate-forme puis, dans le menu en haut à droite, cliquez sur "Gestionnaire de catalogue". Appuyez sur "Créer united nations catalogue" et suivez les instructions. L'autre méthode consiste à intégrer des partenaires Facebook certifiés tels que Shopify et BigCommerce.

  5. Analyse du compte

    La prochaine étape pour activer Instagram Shopping consiste à soumettre votre compte pour vérification. Pour ce faire, cliquez sur le bouton "Paramètres" situé dans le menu supérieur droit. Peu de temps après, inscrivez-vous à la fonction "Achats". Suivez les étapes jusqu'à ce que vous soumettiez votre compte cascade examen. Le processus d'examen peut prendre plusieurs jours. Pour vérifier l'état de 50'analyse, cliquez sur « Achats » et « Paramètres ».

  6. Activer la fonctionnalité "Achats"

    Une fois votre compte approuvé, vous pourrez activer la fonction "Achats". Appuyez sur "Paramètres", "Entreprises" et "Achats". Cliquez sur « Catalogue de produits » puis sur « Terminer ». Si l'pick "Achats" n'apparaît toujours pas dans ce menu, cela signifie que votre compte n'a pas encore été approuvé sur Insta Shopping. Attendez quelques jours de plus pour qu'Instagram termine son processus et réessayez.

  7. Mise en avant des produits dans les posts Instagram

    Si la fonction "Shopping" est activée, cliquez sur "Ajouter une photo" pour inclure une photograph de l'united nations de vos produits. Mettez une légende. Appuyez sur "Marquer les produits", appuyez sur l'prototype, recherchez le produit équivalent dans votre catalogue, sélectionnez et cliquez sur "Terminer". Enfin, appuyez sur "Partager". Désormais, lorsque les clients verront cette image, ils auront accès au lien de redirection vers la page de vente du produit dans votre boutique en ligne.

  8. Mise en avant des produits dans les Stories Instagram

    Jusqu'ici tout est parfait. Mettons maintenant la touche finale au processus en vous apprenant à activer vos produits dans Instagram Stories. Commencez par choisir une photo pour votre histoire. Cliquez ensuite sur l'icône de l'autocollant juste au-dessus. Ensuite, choisissez l'autocollant du produit ainsi que le produit équivalent dans votre catalogue. Choisissez l'emplacement où l'autocollant sera affiché. Effectuez les derniers ajustements de couleur et partagez.

Vidéo : Insta Shopping, plus de simplicité pour ceux qui veulent vendre et pour ceux qui veulent acheter

Ce! Tu l'as eu! En ce moment, je vous redirige vers vous la salve d'applaudissements que mon équipe agence de commerce électronique e-Plus Bureau vient de vous donner.

Répétez le processus pour les images et autocollants suivants. Marquez vos produits et dirigez de plus en plus de consommateurs directement d'Instagram vers vos pages de vente east-commerce. Bonnes ventes !

POURQUOI ACTIVER INSTAGRAM SHOPPING?

Il y a de bons avantages à activer Insta Shopping et ainsi commencer à vendre à partir du plus yard réseau social de photos au monde. Peu de temps après, je vous présente quelques chiffres qui vous feront certainement penser à au moins tester cet outil de vente. Vérifier!

Marché vaste et actif :

  • Selon Données du blog Earthweb.

Facilité de développer votre communauté :

  • 90% des utilisateurs d'Instagram suivent au moins une entreprise, selon Données d'entreprise Instagram. Par conséquent, avoir un compte professionnel sur ce réseau social et activer Insta Shopping peut vous aider à augmenter votre audience.

Obtenez plus de reconnaissance de marque :

  • 50% des gens utilisent Insta pour découvrir de nouvelles marques, produits ou services, selon le Instagram d'affaires. De plus, 67 % déclarent que le réseau contribue à promouvoir des interactions significatives avec les marques. Ainsi, en activant Insta et Insta Shopping, vous augmentez la reconnaissance.

Plus de chances pour les petites et moyennes entreprises :

  • 84% des personnes qui utilisent Instagram ont tendance à acheter auprès de petites entreprises, selon Informations du blog Trade in Action. Par conséquent, plus que jamais, les petites et moyennes entreprises devraient rejoindre Insgram et Insta Shopping.

Plus de décisions d'achat :

  • 72 % des utilisateurs déclarent prendre des décisions d'achat en fonction de quelque chose qu'ils ont vu sur Instagram, selon Données du blog Retail Touch Points. De cette façon, l'utilisation de ce réseau social peut avoir un affect positif sur vos ventes en ligne.

Plus d'influence sur les consommateurs :

  • 51% est la mesure dans laquelle Instagram influence les consommateurs dans leurs habitudes d'achat, selon les données du blog Retail Touch Points susmentionné, par rapport à Snapchat (1%), Twitter (three%), Pinterest (22%) et Facebook (23%).

Vidéo : en savoir plus sur 50'importance d'Insta Shopping dans le e-commerce

Alors activez Instagram Shopping ! Exécutez vos tests pendant un certain temps. Vérifiez si l'ajout de ce canal de vente à votre entreprise peut vous aider à générer plus de ventes dans d'autres canaux tels que vos magasins physiques et votre boutique en ligne, par exemple.

Le fait est qu'Insta Shopping, comme vous pouvez le voir tout au long de cet article, est un outil incroyable qui, south'il est bien utilisé, a le potentiel d'augmenter les ventes, la notoriété de la marque et d'augmenter votre audience de consommateurs. Alors utilisez-le si vous le pouvez et comptez sur le L'équipe de fifty'Agence e-Plus pour vous aider dans ce processus si vous en avez besoin !

Visitez et lisez aussi notre commodity «Annotate gagner des abonnés sur Instagram". Découvrez ten techniques pour augmenter 50'audition qualifiée cascade les achats dans votre boutique virtuelle depuis le réseau social photo.

Les deux onglets suivants modifient le contenu ci-dessous.

Baccalauréat en analyse des systèmes, entrepreneur et passionné par tout ce qui touche au commerce de détail numérique. Fondateur et PDG de 50'agence e-Plus, E-commerce et Marketing Digital.

Comment Activer Les Cookies Sur Instagram,

Source: https://www.agenciaeplus.com.br/fr/como-ativar-o-instagram-shopping/

Posted by: pringlefolettelver.blogspot.com

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